Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
USO2005 il bat un Djoko de 18 ans loin du top 10, à cette époque on n'utilise pas encore le terme de Big3 mais perd en 1/8e contre Nieminen, tout sauf un joueur marquant.
AO2016 il bat Rafa qui fait une des pires saisons, pour perdre derrière contre Sela qui n'est pas un top player.
le gros souci de Verdasco ce n'est pas de battre 2 big3 dans un même tournoi, plein de joueurs contemporains de Verdasco ont réussi à gagner un M1000 voire un GC sans avoir à le faire.
Tsonga, Soderling, Berdych, Ferrer, l'ont fait.
si Verdasco n'y pas arrivé ce n'est donc pas la faute du Big3 mais la faute à son inconstance, il suffit de comparer le temps qu'il a passé dans le top 10 comparé aux joueurs cités.
Il y a très peu de joueurs de l'âge de Verdasco (né en 1983) , (il faudrait chercher) qui ont battu à la suite 2 joueurs du Big 3 dans un grand tournoi. Tsonga (né en 1985) a réussi cet exploit, hélas, pas dans un grand chelem.