Et il va falloir d'autres Alcaraz arrivent parce que ce n'est pas Sinner qui va faire lever les foules. Peut-être Fonseca oui...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 12h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Quand a nous, je pense qu'a force d'attendre un grand champion qui n'arrive pas, y a une forme de lassitude qui s'installe, c'est un peu logique et je pense que malgre tout, quand toute cette nouvelle generation sera en place, on pourra voir un regain d'interet.
Enfin bon oui, ce n'est que mon avis, j'ai peut etre tendance a etre optimiste mais j'ai surtout l'impression de repasser par la où on est passé quand des grands champions ont arreté, sauf qu'internet etait moins developpé et qu'on en discutait moins.
Et je me repete mais dans mon entourage, y a beaucoup de personnes qui suivent les joueurs italiens et qui suivent le tennis comme jamais, je ne suis evidemment pas tout a fait objectif, je ne peux juger que ce que je constate.