Cela dit, il nous a offert un énorme match ce soir mais Sinner était injouable... Rdv à Wimbledon.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
j'avais pas cette vision de la construction de Djokovic , en tout cas sur ocre c'est dans l'ensemble un échec puisque Rafa a continué à gagner bcp de RG , dont son dernier en le battant.
Djoko n'ira jamais titiller les records ocre de Rafa, sur dur /gazon son grand rival a plus été Federer.
Nadal a construit son jeu pour démolir le revers de Federer qui hélas n'a trouvé la solution que sur le tard , Djoko a construit son jeu pour démolir le CD de Rafa , cela a partiellement fonctionné, sur dur surtout mais sur ocre Djoko aura à peine ralenti Rafa puisque depuis 2011 Djoko n'a battu Rafa à RG que 2 fois en 7 duels.