Je serais quand même surpris de le voir au niveau qu'il espère atteindre à l'USO.
Comme pour Nadal, je préférerais qu'il arrête avant de continuer à se prendre des claques contre Sinner ou même finir par perdre contre De Minaur ou Fritz avant les demies.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
S’il commence à perdre à répétition en 1ere semaine je suis d’accord
Pour l'aspect financier, je crois qu'il a de la marge et il continuera de gagner de l'argent autrement par la suite.