Je serais quand même surpris de le voir au niveau qu'il espère atteindre à l'USO.
Comme pour Nadal, je préférerais qu'il arrête avant de continuer à se prendre des claques contre Sinner ou même finir par perdre contre De Minaur ou Fritz avant les demies.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
S’il commence à perdre à répétition en 1ere semaine je suis d’accord
Pour l'aspect financier, je crois qu'il a de la marge et il continuera de gagner de l'argent autrement par la suite.