Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
difficile de lui trouver des excuses, il a échoué auparavant avec un parcours plus facile, je pense à l USO2020 où il parvient en finale sans jouer de top 10 ( à l'époque il perdait systématiquement contre un top 10 en GC) .
ca plus le fait qu'il a très peu jouer le Big3 en GC : 6 fois et jamais Federer.
ce n'est que cette année qu'il remporte son unique victoire , ce qui n'est guère glorieux face à un Rafa proche de 38 ans et très loin de son meilleur niveau.
à titre de comparaison Tsonga a joué le Big3 plus d'une douzaine de fois en GC .
et il est contemporain de Ruud qui est parvenu 3 fois en finale en battant qu'une seule fois un top 10 . xD
Autant à RG de toute façon Alcaraz était meilleur, mais là... Je n'ai pas trouvé Fritz particulièrement fort, il a juste été plus entreprenant...