Quel rapport ! Je n'ai pas cité de message, mais de toute évidence tu t'es senti concerné. Je ne supporte pas le manque de respect aux joueurs et je regardais des matchs alors que tu n'était probablement pas né ! Arrête de parler de moi, ce n'est pas le sujet ! Si tu penses que c'est de parler mal des joueurs ou de les insulter pour certains, c'est avoir du caractère, il doit y avoir un problème de base.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G