Sinner est aussi connu pour ce genre de problèmes et est assez critiqué là-dessus.
Néanmoins, le serbe fait ça depuis 2006 donc bon, le poids des années fait que les gens en ont marre... Même un enfant de 6 ans comprendrait cette logique.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Sur le serbe ça fait des années que je n'avais rien écrit, depuis l'affaire de la fameuse déchirure (dont j'attends ton explication de fanatique ahuri).
Il va falloir consulter, ça devient gênant.