Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
ca aurait été dramatique s'il n'avait plus remporté l'AO ensuite mais il y a la finale 2022.
il gagne plus de points au final que Rafa.
Un Rafa qui avait eu en plus 24h de récup en moins, un match marathon dans les jambes.
c'est l'une des défaites les plus incompréhensibles de Fed contre Rafa, surtout que c'était la 1ère finale de l'espagnol en GC sur dur.
je passe sur le 1er set, où il menait 4-2 et perd 5-7 mais c'est surtout le 3e set où il se tire une grosse balle dans le pied en vendangeant une ribambelle de balles de break .
y avait de quoi pleurer, ce qu'il a fait durant la cérémonie des trophées.