Étant fan de Carlos et ne supportant pas djoko je suis déçu . Je l'aurais moins été si Carlos avait été battu à la régulière. J'espère que Carlos va bien se remettre et être en forme pour wimbledon . Et j'espère que djoko perdra dimanche. Je suis à fond pour zverev sur cette fin de eg et accessoirement ruud
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G