Alcaraz a globalement été dominé dès que l'échange s'est installé, notamment dans la diagonale revers. Il aurait peut-être pu jouer avec un peu plus de volume plutôt que de vouloir cogner à tout prix et jouer trop tendu. Même dans le petit jeu il n'a pas spécialement dominé l'italien. Il lui aura aussi manqué la flamme, l'esprit de folie qui aurait pu faire tourner la rencontre.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
le titre à Doha est un peu en trompe l'oeil vu l 'opposition qu il a eu.
je pensais que l'ocre allait lui redonner de l'allant, surtout que l'ocre de MC est l'une plus lente du circuit...
après si Alcaraz se remobilise pour nous sortir 5 mois de folie comme l'an dernier, ca peut faire très mal.