Ha oui "je ne comprends rien", bien sûr. Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...Le jeune espagnol a fait une erreur, ce n'est pas grave en soi mais ton refus de l'admettre est symptomatique...Bref continue à boire ton petit lait si cela te fait tant plaisir.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G