Je trouve son explication très intéressante, au moins on a une grille de compréhension directe du protagoniste sur ce qu'on a vu sur le court.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 25m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h
Etre sport c'est savoir reconnaître le mérite de son adversaire et ne pas chercher à lui enlever du mérite.
L'espagnol a livré des prestations bien plus faiblardes que cette performance face au français. Quand il ose balancer qu'il lui était "impossible de gagner" alors qu'il était à quelques points de l'emporter...tout ça pour ne pas reconnaître que son adversaire fût plus costaud lors des moments importants