Il subit les mêmes maux que Nadal à savoir blessures de fin de saison et difficulté à s'adapter aux conditions indoor du tournoi (injustes).
Il me semblait évident qu'il ne fallait pas s'extasier après une victoire face à Rublev et une autre face à un Medvedev peu combatif qui était déjà qualifié.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Heureusement pour lui, il n'y a pas de Federer et bientôt (je l'espère) plus de Djokovic.