On peut dire ce qu'on veut des Ferrer, Tsonga etc, ils arrivaient quand même parfois l'un après l'autre à faire quelque chose, et les dangers étaient nombreux puisqu'il faut ajouter Nalbandian, Roddick, Davydenko pour la période plus ancienne puis Murray, DelPo, Berdych, Wawrinka, Cilic et j'en passe.
PS : oui Zverev est meilleur que Ferrer ou Tsonga je suis d'accord, mais cette année c'est vraiment pas bon, je ne le mets pas encore au même plan que ses compères Tsitsipas et Medvedev mais attention à l'année prochaine.
Et l'allemand est arrivé dans une période où Federer et Nadal prime étaient passés, c'est à prendre en compte pour comparer les palmarès.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Par contre, Andy Roddick, le dernier numéro un mondial américain, était le paillasson préféré de Federer, le Gaël Monfils de Djokovic.