Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
D'accord avec toi sur la dynamique de Alcaraz, j'ai du mal à l'imaginer reprendre un second souffle d'ici décembre.
Je ne savais pas pour la corrida, bon il peut avoir envie de défendre sa culture et ses traditions, cela reste néanmoins une abomination indigne de la civilisation.
bon pour la défense de Rafa à son époque il y avait encore la finale au meilleur des 5 sets dans certains M1000 et les M1000 à part IW/Miami ne s'étalaient pas sur 2 semaines.
en termes de récup c'était plus compliqué de récupérer il y a 17 ans.
Pour ce qui est du tennis je te rejoins, il n'y est plus depuis un temps. Pas dans le sens où il mauvais, mais il est loin de son meilleur niveau et comme son jeu n'est pas du tout secure, il peut veritablement le payer à chaque match.