Il s'est contenté de renvoyer la balle sans sa lourdeur habituelle toute la semaine, contre le russe en forme et bien ça n'a pas suffi.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
qu'est ce qu'il a retenu de son séjour à l académie Nadal ? Oo
je te rejoins sur son niveau, je me demande si l'allemand n'est pas sur la pente du déclin.
car son niveau moyen lui permet de s'en sortir contre n'importe quel joueur hors top 20 par contre
si c'est top 20 ca coince souvent, cette année c'est 7 défaites en 13 matchs contre un top 20 et je compte sa victoire sur abandon sur Djoko.
pour le moment Zverev mise sur la quantité plus que la qualité, son niveau moyen qui étant plus élevé que 95% du circuit ca suffit pour se maintenir dans le gratin.
mais il a déjà perdu 15 matchs, soit plus que Sinner+Alcaraz réunis, le jour où il n'aura plus la caisse physique pour jouer autant , comme son jeu est toujours aussi peu offensif il risque de vite régresser.
et comme il a perdu d'entrée à l'USO l'an dernier et qu'il n'a pas gagné granchose avant la tournée indoor en fin de saison dernière il peut prendre pas mal de points.