Et bien je dirai que tabilo a très bien joué face à un djokovic qui n'est que l'ombre de lui même pas seulement dans ce match mais également au premier tour. Il fait des fautes directes énormes, il semble dépassé lors de ses courses, de ses placements et replacements. Et il ne montre pas vraiment de combativité. Vraiment curieux. Ça ne lui ressemble pas du tout.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G