Je te donne des faits concret avec le Masters qu'il n'a jamais remporté avec 2 finales perdue, pareil pour Miami avec 5 finales perdu, mais toi tu me parles de Bercy où il a fait 8 participations sans jamais gagner. Vôtre fanatisme vous aveugle et vous fait perdre toutes objectivité. Nadal a été un immense champion qui restera dans le top 3 des meilleurs joueurs de tous les temps, mais tout comme Federer il y aura un léger goût d'inachevé comparé à Djokovic qui a tout remporté.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G