Sinner n'a pas battu de foudre de guerre, et face à Dimitrov sans l'incident il ne serait pas passé. Face à Djokovic la musique ne va pas être la même chose, c'est l'expérience ce que n'a pas beaucoup Sinner dans le gazon qui va jouer. Novak a visé ce GC depuis longtemps, le gazon est une surface plus facile pour lui. Les autres tournois GC seront difficiles, et c'est celui-ci qu'il doit gagner, le reste, c'est du bonus. Je ne sais pas pourquoi, mais je vois le match en 4 sets. Je vais mettre une pièce sur Djoko
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G