Et pour Djokovic si ce n'est pas le physique alors où est le souci ? L'âge est relié au physique forcément... Je ne dis pas qu'il a encore ses capacités d'il y a 10 ans, je constate que la concurrence n'est pas incroyable au point d'écarter cette hypothèse. Et j'ai bien parlé de tableau favorable, ce qui arrive souvent.
Combien de joueurs peuvent le sortir actuellement ? 2 ? 3 maximum, même Alcaraz n'a pas réussi à l'OA.
Le mec va en demie et sort sur blessure, comment peux-tu affirmer qu'il lui sera impossible d'aller en chercher un ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Et tu n'as pas dû voir beaucoup de matchs d'exhibition pour dire ça.
J'ai bien dit qu'il n'y avait que des circonstances extraordinaires qui pourraient le voir gagner un tournoi et j'ai même énuméré "absence de Sinner, sortie prématurée ou blessure des meilleurs joueurs" mais franchement, sur un GC, même ça, ça ne pourra suffire, il n'a gagné aucun titre l'an dernier et forcément il a un an de plus cette année et on peut dire que les matchs de cette année ne sont pas là pour me donner tort. Même l'ascendant psychologique, il ne l'a plus.
Évidemment, quand je parlais de physique, je parlais de blessure, pas de l'âge. Il aura évidemment beaucoup de mal à rejoindre les Masters cette année et c'est la dernière fois où il en aura l'occasion sans le moindre espoir d'un résultat.
Euh moi aussi j'ai dis ça hein, évidemment que s'il se tape Alcaraz et Sinner coup sur coup ça ne passera sans doute pas. Mais des tableaux dégagés en GC, on en a vu des tas ces dernières années.
Après on entre dans un dialogue de sourd. Je le répète, après l'OA que j'ai vu, je ne vois pas ce qui permet d'affirmer à 100% qu'il serait incapable d'aller en chercher un dernier.