Tout a fait possible. Surtout quand il y a eu les " nouveaux mousquetaires " , ils ont tous été top10 et semblaient destiner a gagner les meilleurs tournois et pour Gasquet et Monfils, c'est surement un manque d'investissement parceque le niveau etait la.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G