Comme si je n'étais pas conscient de l'intervention des Etats Unis dans les grands conflits internationaux, la Corée, le Vietnam, l'Iraq et j'en passe. Mais ce ciblage des USA comme les grands méchants de l'histoire c'est un peu raccourci. Tu as sans doute de meilleures connaissances historiques comme moi, encore que je n'en sais rien, mais pas la peine d'utiliser ce ton condescendant.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G