"Il n'y a pas de un peu. Dimitrov n'a pas eu de grosses blessures comme DelPo qui s'est fait les poignets et les genoux et qui a loupé énormément de tournois et d'années sur le circuit. Le bulgare a participé à tous les tournois du GC depuis 2010. La comparaison n'a pas lieu d'être, du tout."
Allez ciao.
Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Y a de sacré cas sur ce site
On se fait qualifié de bêtise quand on dit quelque chose
Entre ça et les gens qui viennent juste provoquer c’est pathétique