Cheba 2j
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 21h
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
La guerre froide, et celles de Yougoslavie aussi au passage, c'est terminé...si tu as déjà entendu un journaliste faire de la propagande anti-serbe pour dénigrer Djokovic, je serais curieuse de savoir lequel.
Demande au Qatar si le sport ne véhicule aucune valeur politique. Le bloc occidental ne saurait accepter, dans sa démarche de conquête de l'opinion publique, que le champion des champions vienne d'une autre partie du monde. La guerre froide est terminée...non mais faut avoir 9 ans pour dire ça. Va l'expliquer à Macron et Poutine...
#desolant