Et bien , j'avais oublié un instant que l'on etait sur du wta , cest vrai que les joueuses break et debreak comme dhabitude .mais la finalité est la ! le set de coco et son reveille
Voila le 6-3 de prévu :)"
Comme quoi c'est jamais bon de venir faire le malin trop vite
Cheba 2j
/WillyRafa 19h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 16h
/FanDuBeauJeu 22h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j