Bonne année tennistique à tous et surtout dans la santé et la joie .
Allez demain petit tour à Monté Carlo, tribune arrière central ... un régal
Ici on parle de tout avec respect quelque soit le joueur ou la joueuse supportés ...
Cheba 5j
/WillyRafa 6j
/Amelie04 4j
Portnoy 2j
LeTennis 11h
/Carogarciafan 6j
/Mathusalem 18h
Gauthier G 6j
Soldat de Dieu N 3j