J'espère que c'est de l'humour !
Moi je propose que les filles jouent en string ça fera monter l'audimat !
Blague à part oui cette année marque nettement un virage étrange de l'ambiance, des gens qui viennent mais êtes vous vraiment certain qu'ils paient leurs billets !? Ne serions nous pas dans la configuration casseurs engagés par la police lors d'une manifestation par exemple ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j