Bravo mademoiselle , super service, super coup droit , du coeur et de l'envie ça fait du bien !
Sinon carton rouge sang pour les blaireaux officiels qui préféraient entretenir leur cholestérol au buffet plutôt que d'encourager la dernière française. Ils sont arrivés sur la digestion , plus pour le match de Djoko à venir d'ailleurs. Double carton pour les commentatrices qui n'ont pas dit un mot sur leurs absences et qui lorsqu'ils sont arrivés ne faisaient que dire " sous les yeux de Morethon ému aux larmes etc etc ...." Les cameramen qui revenaient sans cesse sur lui mais qui n'ont pas trop orienté leurs caméras sur les sièges vides les 3/4 du match !
Bref scandale, démissions nécessaires !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 23h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Au passage y'en a même qui rentrent pendant les échanges dans ces loges, donc près des joueuses et ça perturbe. Mais alors tranquillou, ils en avait rien à foutre visiblement !
Perso à Rouen j'ai dû aller satisfaire un besoin naturel, j'ai quitté ma place puis suis revenu m'assoir au moment où les joueuses étaient assises, pas en plein match ! On sent si les gens aiment le tennis ou s'ils sont juste des "m'as-tu-vu" Oo
Justement, l'absence du public ne va pas inciter le distributeur à placer un match de la WTA en night session...