Non mais c’est pas la surface qui est bizarre à regarder, c’est l’angle de la prise de vue de la caméra, les carrés de service font 8 mètres on dirait.
C'est archi lent , le rebond absorbe toute l'énergie mise dans la balle c'est horrible. Je pense que les joueurs vont se plaindre , perso à regarder c'est très étrange , on dirait un jeu vidéo
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j