Aucune variation de rythme , de hauteur , d'effet , l'ensemble révèle un flagrant délit de non observation des 2 meilleurs Espagnols de l'Histoire, King Rafa , qui n'hésitait pas à rajouter un coup à l'échange pour achever le point en passant 2 m au dessus du filet, et maintenant Carlos qui utilse beaucoup l'amortie , la montée au filet , le slice , bref le jeu global. Pourquoi ce jeune prétentieux qui ne supportait plus qu'Alcaraz renvoit toutes ses balles ne prend pas le temps de s'assoir et de regarder un peu ce qu'il se passe ..... Entre les 2 matches récents on voit un Carlos qui a compris , qui a règlé la mire en limitant le nombre de faute directe en utilisant le lift , la lourdeur , le volume et de l'autre on voit un vrai bourrin qui croyait être arrivé parce qu'il a " accroché " l'Espagnol pas du tout au point sur ses premiers matches sur terre ... Bref , préparez vous à une énième storie à la Française les gars ....
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j