Sur le site de la WTA, Iga donne elle-même la prononciation de son nom ; c'est quelque chose entre CHFIONTEK et CHFIANTEK. Plus près de CHFIONTEK selon mes oreilles, donc c'est comme ça que je l'appelle. Il y a en tout cas bien une voyelle nasale avant le "TEK". En effet le polonais, le portugais et le français sont les trois seules langues d'Europe à avoir des voyelles nasales.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G