Heureusement qu'on a un prodige du jeu qui nous émerveille par ses variations chirurgicales !
Mais , et oui il y a un mais , sur le 1er passing côté revers de Novak au filet , le serbe se bloque violemment sur son genou opéré. Il ne le mentionnera pas mais suite à ça il n'y a plus de match. Novak ne bougeait pas ou très mal .
Fin de l'histoire et bravo à Carlos
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
C’est la blessure des vieux joueurs, des genoux qui n’en peuvent plus des tournois trop violents pour ces cartilages.
Des courses déséquilibrées, plus de changements de trajectoires, ca trompe pas.
Il doit se résigner à regarder la balle passer.
Aussi peu être pour les JO, il se ménage pour avoir une chance d’atteindre le dernier carré.
Mais c’est net je le vois plus tenir des rallyes contre un sverev ou med.