Cheba 2h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Pour les infos que nous avons chez TT, c'est surtout une saturation du rythme d'enfer imposé par la vie de joueur pro ayant l'ambition de jouer les premiers rôles. Une sorte de burn-out très compréhensible quand on a conscience de ce que tout ça implique. Et un cercle vicieux des blessures, principalement au coude droit qui en a entraîné d'autres à l'épaule, au dos... Cercle vicieux duquel il n'est pas parvenu à se sortir assez vite et qui l'a complètement coupé dans son élan. En plus du physique, toute la confiance et l'état d'esprit sont aussi reconstruire ensuite. Et plus récemment la paternité a aussi forcément bien chamboulé sa vie.
Une passion pour les fêtes, l’alcool et l’argent un peu comme Benoit …
Exemple ici :
https://www.tennismajors.com/fr/atp-actualite/lucas-pouille-pour-ma-sante-mentale-il-fallait-que-jarrete-637680.html
Et il faut aussi prendre en compte l'importance de ses longues périodes blessé dans la mise en place de cette dégringolade tennistique.