Oui, j'y avais pensé comme toi. On pourrait dire qu'il a été n°1 grâce à son style de "pantin désarticulé" qui dérangeait tout le monde. Après les joueurs se sont habitués...
Ça doit être extrêmement frustrant on le comprend mais on ne l'excuse pas . L'arbitre ou le superviseur auraient dû réagir !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j