Oui, j'y avais pensé comme toi. On pourrait dire qu'il a été n°1 grâce à son style de "pantin désarticulé" qui dérangeait tout le monde. Après les joueurs se sont habitués...
Ça doit être extrêmement frustrant on le comprend mais on ne l'excuse pas . L'arbitre ou le superviseur auraient dû réagir !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h