Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 10m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Personne ne peut se proclamer Le GOAT et c’est mon avis n’est ce pas faire un signe comme quoi il s’est balladé face à un adversaire c’est moyen. Vous ne trouvez pas.
Après si vous venez discuter sur ce genre de site il ne faut pas être susceptible par qqn n’est’pas de votre avis. Vous ne croyez pas . Désolé de vous avoir chiffonné