Ton dernier com me laisse dubitative .. donc si Carlos avait gagné, Sinner remontait dans ton estime. Carlos et d autres y ont participé. Que l on soit contre contre ce type d exhibition est par contre compréhensible
Je suis fan absolu de Carlos mais j'ai été decu qu'il prefere le six king slam à shangai. quant à Sinner, son attitude peut laisser perplexe: il quitte Shangai, humilié, presque en boitant et une semaine plus tard à Ryad il court comme un lapin et massacre tout le monde en deux sets sans resistance. je note d'ailleurs que les deux derniers pires matchs de Carlos ont ete comme par hasard en exib ( contre sinner à Ryad et contre Fritz a la Laver cup). par contre, en jouant mal en exhib, Carlos remonte dans mon estime.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j