Salut loulou, je suis tellement d'accord... Il a été tellement dominant sur cette surface que c'est terrible de le voir s'incliner contre des joueurs moyens, j'imagine la claque arriver avec une défaite en t2 ou t3 à RG contre un Struff ou un Arnaldi... !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G