Je maintiens que Gasquet est un des seuls joueurs qui baissait rapidement physiquement pendant un match (ça restera une énigme pour moi )dommage qu'il n'est jamais amélioré ce point.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Nous ne sommes pas d'accord sur ce point-là : si Gasquet n'avait pas un physique lui permettant de jouer un match pro (qui plus est sur un tournoi, qui plus est pendant plusieurs mois, qui plus est pendant toutes ces années), il n'aurait pas pu avoir une carrière pro aussi longue.
Mais ce n'est pas bien grave, on peut discuter librement et échanger nos points de vue divergents. ;)