Vous confondez ambiance, pendant les pauses et simple respect des joueurs adverses au moment de leurs services ou sur les points par exemple (sans parler des huées sans aucun motif justifié autre qu'ils affrontent leurs favoris) !
Ben Shelton lui a déclaré qu'il aimait beaucoup ce type d’atmosphère après son match contre Gaston.
J'ai pas eu l'impression que les supporters dépassaient les limites globalement => Avoir une ambiance chaude tout en respectant les joueurs c'est tout l'enjeu :)
Bref je préfère que yes un peu d'ambiance plutôt que d'entendre les mouches volés à Wimbledon
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h