-faut voir la question qui lui a été posée ( il est question de la plainte du PTPA)
- niveau calendrier (moment de sortie de l’affaire en question) : elle était en finale d’Indian Wells il y a quelques jours et débute Miami.
- vu son statut elle s’y retrouve dans ses comptes.
Je réitère ce que j’ai dit en préambule et qui te rejoint :
Elle a effectivement la possibilité de s’informer sur le fonctionnement de son sport, à fortiori, en tant que n*1 mondiale.
Ne pas oublier que si la question concerne l’affaire qui a éclaté (pour le grand public) la semaine dernière, elle était en compétition (presse, récupération, entraînement, …) jusqu’au week-end dernier et a enchaîné avec le trajet, reprise de la compétition à Miami, il y a mieux comme timing pour bosser son sujet, si elle le souhaite.
Il y a aussi quelque chose à questionner avec la notoriété acquise de nos jours, cette inquisition de prendre position, à chaud et cette culture de l’instant.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h