Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
C'est ce qu'on appelle sentir le jeu, tu n'as jamais cette sensation ? C'est bien triste.
Tiens 2 exemples : A RG 2021 en finale : oh Tsitsipas mène 2-0, sans nul doute il va manger Djoko en 3 sets vu la différence de niveau dans le 2ème=> résultat 3-2 Djoko.
Sur ce même RG en demi, Nadal trop fort dans le 1er set, il va faire qu'une bouchée de Djoko comme à RG 2020=> résultat 3-1 Djoko.
Donc me fait pas croire qu'avec ton "ressenti", tu aurais pu prédire une victoire d'Alcaraz.
"2021 Rafa se blesse au pied. Tsitsipas s'écrase tout seul tellement il a peur et puis Alcaraz est bien plus fort que le grec."
Oui ça c'est des explications/conclusions tirées à posteriori. A l'instant t quand ces deux joueurs, menaient respectivement 1-0 et 2-0, tu aurais été sans doute l'un des premiers à annoncer avec ton "ressenti" que leur victoire ne faisait aucun doute. Il n'en fut rien.
2021 Rafa se blesse au pied. Tsitsipas s'écrase tout seul tellement il a peur et puis Alcaraz est bien plus fort que le grec.