Quand tu dis qu’il y a le Brésil derrière, tu veux dire qu’en ce moment il y a le tournoi de Rio ou que son pays est derrière est lui ? C’est pas très explicite. Dans tous les cas, je peux rebondir sur le sujet des jeunes joueurs ou non j’ai pas le droit ?
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G