14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Alcaraz s’agace de la présence des caméras en tournoi : « C’est trop »
2mo

Alcaraz exagère un peu ou il a raison quand il mentionne la proximité de certaines caméras au point de voir ce qu’il tape sur son téléphone ? Si oui, ça m’interpelle.

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Il exagère... 😉
1
Afficher plus