Avec l’âge, le principal problème sont les déplacements : ta technique est là, la vision du jeu aussi mais, au fil du match, tu commences à arriver une fraction de seconde en retard sur chaque balle. Le match avançant, cette fraction de seconde de retard devient une seconde, puis davantage... Les fautes directes se multiplient, il faut alors racourcir les points. Prendre plus de risques... Toute la machine ralentit et dérègle ton jeu.
Je pense qu’elles en sont conscientes
Mais pourquoi continuent elles dira t on
J’en sais rien à part respecter et accepter leurs choix