Faut doser un peu, il profite de sa jeunesse pour le moment mais il a encore beaucoup à apprendre ce n'est que le début de sa carrière. Face à des prime Federer Nadal ou Djokovic il se ferait atomiser àmha... il est encore loin d'avoir le meilleur QI tennis... il n'y a qu'à voir Nadal a ses débuts qui galopait comme lui mais qui était loin de son prime... avec Carlitos là on en est à peu près au même point.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G