Ils me font rire les gens qui disent que Venus devrait partir à la retraite quand je vois le match qu'elle à donné fac à Makarova, je trouve qu'elle s'améliore de jours en jours, elle se tape tt le temps les têtes de series des le premier tours
J'ai vraiment envie de croire en Venus et Serena pour le tournoi de Toronto :D
http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-69509_10337149.php Sondage pour les joueuses du Top 20
Cheba 2j
/WillyRafa 23h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 20h
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j