On créé directement un autre compte pour dire qu'on aime pas un membre maintenant ?
Coucou GrandChelem x)

Bon je crois que je viens de tester le mode premium involontairement comme j'ai 3 icônes totalement inutiles qui viennent d'apparaitre à droite x)
ça dure combien de temps et que peut-on faire de plus avec sinon ? x)
Bon ba ... allez Cilic lol
Quel ennui les 4 1/2 en ce qui me concerne lol
Venus - Konjuh sur le central et non Halep - Vika ? (où même Kerber - Muguruza)

Cheba 2j
/WillyRafa 21h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 18h
/FanDuBeauJeu 2h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
Gauthier G 1j
/Ozzy77 5j