Ben j'y étais pas….alors je propose un scénar. Le toubib lui a assuré que jouer n'aggraverait pas son cas et que seule la douleur serait son garde-fou, bah faut aimer souffrir mais le guerrier en connaît un rayon depuis l'temps. La confiance c'est une histoire de degré, bizarrement j'fais plus confiance au pilote d'avion qu'au boulanger, pfff va savoir c'que lui a dit l'toubib…
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G